Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pandawa rejeté

Aller en bas 
AuteurMessage
yiyisikiki
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Pandawa rejeté Empty
MessageSujet: Le Pandawa rejeté   Le Pandawa rejeté Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:58

Devant les regards interogatifs des tavernieres, le Pandawa ne put que commencer son histoire

**Il y a si longtemps, je n etais encore qu un jeune Panda(classe) s amusant avec ses amis. La vie y était si simple! Amusement était le seul mot de nos vocabulaire. Puis rendu a l âge adulte, le rituel de la première bière en compagnie de son père s annoncait. Assis dans le salon devant une table sur laquelle reposait deux(2) bière fraîche finir encore sur cette table chaude a la fin de la soirée. Même chose pour le soir suivant. Puis le troisème(3e) jours l homme qui traversit la porte fût le crieur qui m annonca la terrible nouvelle.
¨C est avec le plus grand des regrets Riot-Beer(nom), que je vous annonce, la mort de votre pere par intoxication dût a l alcool¨ La rage me pris sur le coup, je défonçame la porte et partit loin. Là où je serai loin du souvenir, là ou je serai loin de l alcool...Pendant 4 ans (4 mois d experience) je gagnis ma vie grace aux kamas retrouver sur les animaux(Aucun metier) combattant tout ceux qui me defiait(Neutre) jusqu au jours ou je recu cette lettre*

sort un papier chiffoner de sa poche

** Il y est écrit: Ecoute mon fils tu es grand maintenant(lvl46) et il est important que tu comprenne ceci. Je n ai pu etre la pour ta premiere bierre mais je voulais que tu saches que meme si la bierre m a tué elle n est pas mauvaise pour nous Pandawa.Utilise la a bonne escient et un jours je t apparaiterai grâce au lien spirituel qui nous unis.
Pandawasta Heneikein-Monster(Ancien personnage)


**Alors si je suis ici aujourd hui c est pour passer du bon temps autour d une petite bierre en bonne compagnie**

(Donc je souhaite vous rejoindre pour avoir une experience de jeu agreable entouré de joueur sympa avec un bon sens de l humour jusqu a THL)
(Je joue a chaque jours(Sauf certaine journées a cause de sortie famille, amis, etc.) souvent aux alentours de 3h ^^)
(En dehors de dofus je suis un jeune garçon agé de 15 ans qui joue de la basse et qui écoute beaucoup de musique Very Happy)

J ai placé en parenthèse ce que je n ai pas réussis a placé dans le texte ^^'
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pandawa rejeté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser