Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?

Aller en bas 
+8
Saty
Tyson
Katsino
Nibelheim
Dragoral
Velhyr
Nerina
Ymir Oskäa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ymir Oskäa
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Ymir Oskäa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:40

Juste que je suis un peu perdu. J'ai joué à wow pendant un petit moment, sur pserver, et même avec les rates d'exp et de drop démultipliées, il restait que le jeu est un incroyable farm pur et dur, certes plus approprié au rp que dofus grâce à son BG bien rédigé, mais hormis ça je vois pas, et je me vois pas payer 3 fois le prix de dofus pour un jeu qui n'est qu'un gros jeu de farm.

On éclaire ma lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:41

Joue sur serveur Publique (payant) et tu comprendras la différence, jouer avec les rates multipliés n'apporte rien de bon, et je vais t'éclairer avec mon projecteur:

-3D (pas vraiment un argument j'aime beaucoup la 2D iso)

-Paysages à couper le souffle (Quand tu te balade près d'Ironforge sous les étoiles, c'est beau, on s'y croirait)

-Les personnages ont de la gueule

-Tu atteints plus rapidement le niveau maxi (auquel tu commence véritablement à t'éclater)

-La mentalité est nettement suppérieur à celle de Dofus, même si on trouve du SMS, c'est du SMS intelligent, loin d'être du bwork (les bwork sonts cons)

-On reçoit une boule à facette en cadeau de bienvenue

-Le plus important, comme me l'a dit Shan:

"Une maj WoW, tu bave devant alors qu'une maj Dofus, tu la redoute"

-Un jeu avec des quêtes qui servent vraiment

-Des miliers d'Items

-Des challenges interessants

-Des events magnifiques (Rien que l'Event pré Wrath of the Lich King est à tomber par terre, j'explique:)

La corruption du fléau à atteint les différentes villes sous forme de cafards infectés et de caisses contaminées, quand tu en tue un ou que tu en ouvre une, tu deviens contaminé.
Si dans le laps de temps indiqué, tu n'as pas été te faire soigner, tu deviens une goule, tu te fais attaquer par les gardes et les autres joueurs, quand tu meurs, du explose et infecte les autres qui leur tour infectent les autres et ça devient le chaos, les amis se retournent les uns contre les autres etc...


Si un jour dans Dofus tu vois ne serais-ce que le dixième de ça, je mange mon Bimd'oul. (Me parle pas d'halouine et des bouftous qui te transforment -_-')



Bref, je n'ai pas tout listé tellement la liste est grande, WoW à tout pour plaire, Si jamais certains sonts tentés de tester, le serveur où la plus part des éxilés Ragnas se sonts réfugiés est:

La confrérie du thorium, notre faction est l'alliance (


Si je propose cela, c'est que pour accrocher à un MMO, rien de mieux que de connaitre du monde IG. (Actuellement 6 Ragnas qui donneronts leurs pseudo si ils le veulent)


Nerina


PS: Je suis dispo poura aider quiconque-> /w Nérina (Eh oui, là, y'a un accent =s)
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 14/10/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:11

Néri a tout dit: +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Oskäa
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Ymir Oskäa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?
Humeur : Pensif
Date d'inscription : 27/06/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:16

Muais. Faut dire que sur private ya pas beaucoup de monde aussi... Mais bon. Moi j'ai pas les moyens de payer un mmo, je joue à dofus justement grâce au payement par audiotel, et j'ai pas qui plus est de quoi payer le jeu de base (même si on peut facilement le télécharger, mais c'est pas la question).

M'enfin, j'espère vous croiser de nouveau soit sur dofus 2.0 ou sur wakfu et bonne continuations ^w^

PS: si vous me dites que wow se paye autrement que par CB, je réfléchis plus et je viens -o-

Edit pour en dessous: ... Quand j'aurais une connec internet et de quoi payer les cartes...


Dernière édition par Ymir Oskäa le Mer 29 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

Tu peux acheter des cartes prépayées de 2 mois en magasin pour 24€ et quelques

EDIT: Je rajoute à cela que si vous décidez de vous y mettres, vous pouvez tester gratuitement pendant 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪
Dragoral


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:27

Hum ce qui m'embète moi c'est le prix j'aimerai bien y joué je ne pensent pas qu'il pourront payer WoW Dofus et même WoW tout seul^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
₪ Le Chat de Craqshire ₪
₪ Le Chat de Craqshire ₪
Nibelheim


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Neverland
Humeur : Joueuse :p
Date d'inscription : 02/09/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

Moi ça ne me dérange pas outre mesure les gens qui n'aiment pas wow, ça fait moins de monde sur les petits serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ragna-rocks.forumactif.com
Dragoral
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪
Dragoral


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:13

Ouai c'est sur ! Enfin si ils pourraient nous mettre des serveurs plus performants Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Katsino
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Katsino


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dans sa barbe
Humeur : Poilante !
Date d'inscription : 02/10/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:13

Hellow à tous ... (depuis le temps Héhé)

Juste une pitite question. J'vais bientôt rechoper internet et donc surement me remettre à Dofuser un 'ti peu ... Il reste quelqu'un chez les Ragna ou vous avez tous migrés ?

Oh et puis tiens, deuxième question ! Les 6 migrants cités, c'est qui ?

Allez, poutous bien poilus à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:00

Coucou Katsi, non, nous n'avons pas tous migré, d'ailleurs je recommence à jouer en ce moment.

Quand aux noms, je l'ai dis, les concernés le dirons si ils veulent.


Neri
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 14/10/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

J'ai surement dû me dénoncer avec mon intervention sur le topic mais j'assume complètement ma wowphilie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Tyson


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : A côté...
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/02/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

Je suis donc le seul à ne pas aimer ce jeu ? No
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:43

Bah j'peux pas dire que je n'aime pas sachant que je n'ai jamais essayé.
Mais s'il y avait une partie gratuite, j'aurais tenté (qu'est ce qui faut pas faire pour croiser les oiseaux migrateurs >.<) mais en définitive, je suis bien sur Dofus x)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪
Khyrra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:41

Tyson a écrit:
Je suis donc le seul à ne pas aimer ce jeu ? No

J'avais pas aimé à sa sortie, je viens d'y remettre le nez, bilan, j'ai accroché. Ca a pas mal évolué depuis il faut dire.

Saty, tu peux l'essayer gratuitement pendant 10 jours, il faut juste avoir le courage de télécharger 10go de jeu et mise à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:12

Effectivement il faut avoir le courage, et pour te décourager j'ai mis deux jours a le télécharger bonne soirée Saty =)
P.S : nan sans rire le téléchargement est horrible mais après c'est sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Khyrra, viens accrocher sur le même serveur que nous =p.
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:11

Vous n'arriverez pas à me convertir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:45

Mais si ... enfin tu fais comme tu veux mais c'est super jolie et tout =)
Les paysages sont superbes =)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Voyage


Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:49

Je compte essayer prochainement (si j'ai le courage de télécharger, le temps de tester dix jours, et pire, l'occasion de payer l'abonnement et le CD), mais je reste largement sur Dofus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:06

BANDE D'OISEAUX MIGRATEURS X_X Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 14/10/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:07

Tu ferais bien d'en faire autant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪
Khyrra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14

L'astuce, c'est de se faire parrainer. XP multipliée par 3 quand tu joues avec ton parrain pendant 90 jours ou jusqu'à ton lvl60, si c'est pas beau la vie.

Je joue sur Suramar, chasseuse elfe de sang lvl17 avec un echeyakee comme copain. Je vais pas changer de serveur alors que je suis sponsorisée par un pote lvl 70 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:44

Velhyr a écrit:
Tu ferais bien d'en faire autant. Rolling Eyes

Pourquoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:42

Khyrra a écrit:
L'astuce, c'est de se faire parrainer. XP multipliée par 3 quand tu joues avec ton parrain pendant 90 jours ou jusqu'à ton lvl60, si c'est pas beau la vie.

Je joue sur Suramar, chasseuse elfe de sang lvl17 avec un echeyakee comme copain. Je vais pas changer de serveur alors que je suis sponsorisée par un pote lvl 70 Razz


Je disais ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 24/05/2008

Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:06

Saty a écrit:
Bah j'peux pas dire que je n'aime pas sachant que je n'ai jamais essayé.
Mais s'il y avait une partie gratuite, j'aurais tenté (qu'est ce qui faut pas faire pour croiser les oiseaux migrateurs >.<) mais en définitive, je suis bien sur Dofus x)

Bin, j'en dis la même chose... x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Empty
MessageSujet: Re: Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?   Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais bowdel, vous trouvez quoi à WOW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incroyable mais vrai...
» Du solide ... je vous le dis moi !!
» Que pensez vous des Ragna Rocks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Achèrpé ₪ :: ₪ Le patiot passioné ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser