Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meitnerson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meit'
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Meitnerson Empty
MessageSujet: Meitnerson   Meitnerson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37

Salutations à tout ceux qui liront cette présentation ! ! ! (et aux autres, bien sur )

Je m’appelle Meitnerson , je suis une osamoda à dominante Feu, bontarienne et fière de l’être (je respecte néanmoins énormément ceux qui ont choisi de se ranger du coté de la ville de Brâkmar). Je suis un excellent élément au sein d’une guilde. Je participe à tout : donjons, xP pour la guilde, séances de drop,… Si vous avez besoin de moi, je suis là ^^. J’ai aussi beaucoup de plaisir à participer aux échanges verbaux qu’il peut y avoir entre membres d’une guilde, c’est, à vrai dire, pour moi, son principal intérêt. Je suis tout aussi douée dans la gentille phrase de soutien au plus démuni que dans la phrase de félicitations pleine d’admiration… Je suis agréable avec tout type de personnes, et sais m’accommoder de la personnalité de chacun. Je suis une bijoutière de niveau 39 (j’ai hâte d’ avoir mon quarantième niveau ^^) et je viens tout juste d’apprendre le métier de forgeur de haches. J’espère de tout cœur être acceptée dans votre charmante guilde.

Votre dévouée Meitnerson



Voilà…


Sérieux, vous y avez cru ? (Mwahaha)

J’me présente : Meit’ ! ! Osa récemment détentrice de sa frappe du craqueleur, aime taper sur tout ce qui bouge dans le camp adverse, grande passion pour la décapitation de scarafeuilles bleus…des scarafeuilles en général…de la décapitation en fait . J’ai été élevée à proximité d’une colonie de ses charmantes bestioles, choyée, dorlotée, nourrie, logée, blanchie, la totale quoi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il me fallait voler de mes propres ailes (que j’ai longtemps cherchées d’ailleurs, pourquoi les eniripsa et pas les osamoda ?). Dans ma jeunesse, j’ai longtemps erré en compagnie d’un charmant pandawa et d’un eni qui me tapait sur les nerfs tout autant que le jeune poivrot faisait battre mon cœur . Notre collaboration pourtant fructueuse s’est malheureusement interrompue à la suite d’un malheureux accident. On baladait tranquillement dans le village des brigantins et on a fait un malheureux petit pari : je soutenais que les ailes de mon ami soigneur pouvait lui permettre de voler au dessus de la plaine de Cania, lui me soutenait le contraire. J’ai donc procédé à une vérification. Il se trouve qu’il avait raison. Le problème, c’est qu’au moment où j’ai réussi à lui faire lâcher ma scaracape , il s’est saisi notre ami imbibé. Ce dernier bien évidemment manquait d’équilibre… (si vous les retrouvez, ramenez moi la scarature dorée du petit teigneux, il a perdu son pari, ça n’était valable que si il sautait seul).
Après quelques temps d’errances (seule, forcément ), j’ai rencontré une enutrof et une eni (oui, je sais, encore, mais faut reconnaître ce qui est, ils sont utiles). Désormais, je cherche une guilde sympathique et fiable (tout autant que je le suis), pour m’écarter de l’admiration sans bornes que me vouent mes deux acolytes.

Meneuse un temps, avant de me rendre compte que je n’étais pas faite pour diriger, j’ai néanmoins rencontré des gens intéressants…j’vous parle d’eux ou c’est pas la peine? Vous préférez que je parle encore de moi hein !
Mais comment voulez vous que je vous parle de mon vécu dans ma guilde sans vous parler d’eux ? Je crois que vous comprenez.

J’vous les présente ! ! ! …pas. Vous les connaissez déjà. Satyrane et Voyage. L’une fut le bras droit le plus efficace , dévoué , loyal , agréable, et j’en passe et des meilleurs qu’il eut été donné à un meneuse de rencontrer. L'autre?...bah,Voyage fut sympathique aussi (je n’en dirais pas plus, il n’avait qu’a parler de moi de façon plus approfondie dans sa présentation).
Comme ils l’avouent eux même, je leur ai tout appris, et ils le reconnaissent et le revendiquent.

Présidente de mon propre fan-club, bontarienne à tendances et fantasmes brâkmariens, recherches âmes qui vivent et qui me supporteront (je sais me tenir, pas d’inquiétudes).

Meit’, qui vous salue


Sinon dans une vie parallèle, 17 ans , Terminale S

C., avec toute mon affection

Et non, il n’y a aucune schizophrénie chez moi.


Dernière édition par Meit' le Ven 24 Oct - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Meitnerson Empty
MessageSujet: Re: Meitnerson   Meitnerson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:46

[HRP] OWI! Pour je ne peux pas refuser ta bonne humeur, ni ta personnalité que j'apprécie beaucoup, je sais que tu peux nous apporter de bonnes choses Smile[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Meitnerson Empty
MessageSujet: Re: Meitnerson   Meitnerson Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:46

Des petits cris surexités, une voix féminine, Osamoda.

Nerina ouvre brusquement les yeux.

"Vodka?"

La question résonne dans la tête de la disciple de Sacrieur.

"Cette voix... Est-ce possible?"

Nerina sort de son cercueil et, tremblante, débute l'ascenssion de l'escalier de la cave.

Pour ne pas se brûler les rétines, elle ouvre prudement la trape la séparant de cette voix familière, prend quelques secondes pour s'habituer à la lumière ambiante.

Au moment où la jeune morte-vivante croise le regard de la jeune Disciple d'Osamoda, son coeur fait une chute libre.

"Ce n'est pas elle..."

Des larmes commencent à perler aux coins de ses yeux, des larmes rouges, des larmes de frustration, des larmes de tristesse.

Abatue, Nerina retombe instantanément dans son sommeil de pierre et tombe au bas de l'escalier dans un fracas de bois brisé. La jeune femme, endormie, reposait dans une flaque de bière des frères Tic et Tac.


[HRP]Pour moi, c'est oui, tu m'as donné le sourire avec ton histoire, malgré que je ne sois pas beaucoup là (ce à quoi, je vais remédier sous peu), j'espère te croiser et profiter de ta Gaie Luronite (Sisi, ça éxiste).

Sur ce, bisous et bonne journée à tous Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Voyage


Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

Meitnerson Empty
MessageSujet: Re: Meitnerson   Meitnerson Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

[HRP]Je ne pense pas avoir besoin de me justifier de manière RP pour accepter Smile, mais bref :[HRP]

Voyage écouta le discours de Meitnerson.
Sans cesse ignoré...
Hmm...
Tant pis, on ne parlera pas de lui.
Il alla ajouter son assentiment.
Sourit.
Repartit.
Vers le dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meitnerson Empty
MessageSujet: Re: Meitnerson   Meitnerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meitnerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser