Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La fin du partie du gros chat

Aller en bas 
+2
Voyage
Emanos
6 participants
AuteurMessage
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Emanos


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:55

<< Muahahahaha !!!! *tousse* >>

Ce rire retentissait aux quatres coins du cimetière, alors, qu'au fond d'une des cryptes les plus anciennes, louée par de nombreux méchant pour donner un cadre convenable à leur méchanceté, l'infame --Kranz-- tenait devant ses yeux une fiole dont s'échappait une odeur nauséabonde.

Ecartant d'une main les toiles d'araignées (artificielles bien sur), le petit être s'approcha d'une table encombrée de parchemins, et parla à sa souris domestique:


<< Ca y est Mickey, je sais comment me venger, cette guilde me le paiera >>

Puis, pour faire bonne mesure, il poussa de nouveau un rire miachavélique qui se termina encore en une doux maladive.

Pendant ce temps, ne se doutant de rien, les Ragna Rocks menaient leurs vies quotidiennes, Saty se pavanant devant son cercle d'admirateur, les yeux révulsés de désir et la langue pendante jusqu'au sol, dans la poussière, Emanos et Shan dans un coin, assis sur un banc, se tenant par les mains, les yeux dans les yeux, l'un pensant qu'il a de la chance d'avoir une si belle femme et qu'il l'aime à la folie et l'autre réflechissant à qui sera de corvée de nettoyage de tapis, Kharasu dormant à même le sol, tenant entre ses bras, tel un nounours, au dessus de lui, un tonneau de bière bien plus gros que lui et poussant des gémissements de plaisir, Katsino un peu plus loin, dans un coin oublié, dormant depuis à présent bien longtemps et recouvert de poussière et de toiles d'araignés, Voyage, chantonnant seul au milieu de la pièce et enfin Andaine, de nouveau assise seule à une table devant sa chope, se morfandant en attendant une fête en son honneur où elle serait enfin admise parmis eux de façon officielle même si elle l'est déja de façon officieuse et que tout le monde tient énormément à elle (sauf Cyric bien sur qui lui fait partie des baveurs en face de Saty).

Tout se passait donc normalement et ainsi que cela se passe toujours chez les Ragna, lorsque un coup glauque fut frappé à la porte, ce qui est assez difficile à faire, je vous invite à essayer. Myck, qui en tant que nouveau venu était astreint à toute les taches ingrates, alla ouvrir.

A peine la porte ouverte, --Kranz-- se jeta dans la pièce (on notera la subtilité des plans de --Kranz--), effectuant un roulé boulé presque impecable, il sortit une sarbacane de sa poche et envoya vers la meneuse de cette guilde honi une volée d'abeilles puis s'enfuit de la pièce en poussant son rire que tout le monde connait à présent ainsi que sa toux.

N'écoutant que son courage et son amour, Emanos se placa entre les projectiles et sa bien aimée et se fit piqué par toutes les abeilles qui moururent peu après. Le gros chat, n'étant pourtant pas allergique aux piqures d'abeilles, s'écroula comme une masse, verdissant et tremblant de fièvre, alors que le poison des abeilles ensorcelés par --Kranz-- se dirigeait vers son coeur.

Tout le talent de guerrisseuse de sa femme et celui d'alchimiste de Tayuuya appellée en renfort ne suffire pas à enrayer la progression du poison.

Alors qu'Emanos plongeait dans un coma irréversible, Shan décida d'employer l'ultime sortilège interdit des fidèles d'Eneripsa, mettant en jeu sa propre vie pour sauver celle de son mari, qu'elle aimait finalement plus que son tapis.

Ouvrant par magie le torse du félin agonisant ainsi que sa propre poitrine, elle échangea une moitié de chaque coeur, partageant avec son mari sa propre vie, symbole encore plus fort que le serment déclaré à leur mariage.

Pourtant ce sort intervint trop tard, la conscience d'Emanos s'étant déja enfoncée dans des limbes trop profondes pour pouvoir aisément en sortir, sa vie sauvé mais son esprit inaccesible.

Ne perdant pourtant pas espoir, et sa vie mélé à la sienne, Shan pouvait dorénavant controlé entièrement le corps sans esprit de son chérie, le sauvargant et le gardant en forme pour quand celui ci reviendrait totalement à la vie...



[HRP] Voila, ce long récit parce que ma fin méritait quand même ça ^^'

Divers événements IRL font que je ne vais sans doute plus trop pouvoir jouer à dofus, je reprends les cours lundi, je déménage à Valencienens entre temps où pour le moment je n'ai pas Internet et où j'ignore quand je l'aurais. D'autres évènements font que, bien que j'ai toujours autant envie de venir sur le jeu et de vous retrouver pour faire des choses avec vous, je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans une situation difficile que je ne suis pas encore prêt à affronter comme il le faut. Je suis partagé entre mon envie de dofus et ma crainte de m'y retrouver.

En bref, je vous aime, mais je disparais pendant un moment, je passerais peut être une fois de temps en temps en jeu ou sur le fofo et je reviendrait sans doute définitivement à un moment ou un autre.

Mais je ne peux pas me passer longtemps de vous, je devrais revenir assez vite Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Voyage


Nombre de messages : 137
Localisation : Toilettes d'Ankama Studio, derrière le passage secret
Humeur : ???
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:25

Emanos, nooooon...

(mais c'est qu'il aura servi ce --kranz-- imaginaire...)

Bon, ben bon déménagement, bon courage dans ta vie IRL, et en espérant te revoir un jour en jeu, même juste sur le forum, bientôt...

Au revoir le cat...
Tu nous manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Myck
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Myck


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Pas là, ni là.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 17/08/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:37

Moi qui commençait à t'apprécier...
Avec qui je vais jouer à la balle ?

Nan mais oh j'tiens pas la chandelle non plus !

*Apprécie le doux regarde qu'Andaine lui lançait.*

Bon, bah... reviens nous vite Ema, et bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Velhyr
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Velhyr


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre...
Date d'inscription : 14/10/2007

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Babaille Gros chat. Laughing

Même si je ne suis plus là je vous aime quand même. Même toi gros chat, je te souhaite ainsi donc bonne chance,bon courage et toussa.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

Han je pars à peine deux semaines et mon chat préféré s'en va Sad
Gros poutoux ema
Tu vas nous manquer
GROOOOOOOOOOOOOS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Emanos
₪ Gros Wagna ₪
₪ Gros Wagna ₪
Emanos


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:07

Du noir, pas de conscience, un vide reposant. Voila à quoi ressemblait l'esprit d'Emanos, sa conscience enfouit bien loin de lui, sans plus savoir qui il était ou si même il était encore vivant. C'était ce qu'était devenu le chat aimé de tous, son corps maintenu en vie par magie mais son esprit loin de tous ceux qu'il aimait et qu'ils l'aimaient.

Pourtant, parfois, un éclat semblait s'allumer dans ses yeux morts, lui rendant un instant, trop bref pour que quiconque la voit, l'expression amusée et moqueur qu'il présentait le plus souvent.

Dans le néant qu'était devenue son âme des images resurgissaient parfois, un visage et une voix revenant de plus en plus souvent, une sensation d'amour tellement intense, le souvenir d'un corps ailé entre ses bras, parfois aussi d'autres personnes. La vie renaissait dans son esprit.

Vite le néant qu'était devenue sa conscience devint une cage terrifiante, l'enserrant de tous sens, annihilant chaque souvenirs retrouvés avant que ceux ci ne viennent rejoindre l'entité qu'il redevenait. Pourtant, petit à petit, il redevenait lui même. Renaissance lente et douloureuse et mort de tous les instants. De nombreuses fois il redevint lui même. De nombreuses fois il se dissolu dans son vide intérieur.

Finalement il ouvrit ses yeux. Et les ferma aussitôt alors que le koalak qu'il était en train de combattre profitait de son hébétude pour le jeter à terre et le blesser mortellement devant sa femme surprise. Il avait réussi à revenir. Mais au mauvais moment. Et il n'était plus lui même.

Sa femme, consciente de ses grands dons de guérison, décida d'achever le koalak pas beau avant de se jeter dans les bras de son mari agonisant et de l'embrasser, émue, les larmes lui coulant sur les joues avant de songer à le soigner. Il survécu, mais encore une fois, bien que très efficace sur le corps, les pouvoirs d'une eniripsa sont inutiles pour l'esprit. Revenant par miracle des limbes, Emanos avait l'esprit brisé. Sachant à peine qui était la femme qui le soignait et l'amour qu'il lui portait il répondit à ses baisers (ben oui même quand on est pas sur si c'est bien autant se laisser faire...). Puis il se laissa conduire jusqu'à un lit où il replongea dans le coma.

Plus tout à fait lui même, rarement éveillé, pouvant s'écrouler à tout instant et n'importe où, Emanos guérissait, lentement.

[HRP] J'ai toujours pas internet à Valenciennes donc... vous me reverrez mais peut être bien qu'avant.
Heureux de voir que je vous ai manqué (sauf à khara et neri qui ont pas eu de réactions , ici en tout cas, de même que ma femme adorée affraid ), c'était dur sans vous, vous m'avez manqué. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuuya
₪ Wagna postulant ₪
₪ Wagna postulant ₪
Tayuuya


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : devant le gropabo
Humeur : sadiquement joviale
Date d'inscription : 21/09/2008

La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Dfacon Khara l'est moche ...

"bien bien flooder un max le fofo pour upper mon grade de posteur, pi comme ca ils en auront tellement marre que jpourrai zapper completement pendant plusieurs mois mhouhahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du partie du gros chat Empty
MessageSujet: Re: La fin du partie du gros chat   La fin du partie du gros chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du partie du gros chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ La Taverne Ragna Rockienne ₪ :: ₪ Le salon mal chauffé ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser