Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saroox

Aller en bas 
+2
Cyric
Saroox
6 participants
AuteurMessage
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

Lettre à destination de la guilde Ragna Rocks,
Par Saroox,
Le 2 Septange 638, à 11h03




La jeune Crâ se redressa sur sa chaise. Des lettres... On lui avait appris à en écrire chez son père adoptif, mais une demande d'entrée dans une guilde, elle n'en avait pour l'instant encore jamais fait. Il fallait trouver les mots, convaincre, argumenter, mais sans pour autant trop fioriture, inventer ou appâter... Elle se concentra un moment. Elle était plus intelligente que la moyenne des disciples de son dieu, une simple lettre ne l'arrêterait pas en si bon chemin. Mais des lettres, on ne lui avait appris que les formules de politesse. Elle tenta, tant bien que mal, d'écrire ce qu'elle pensait être de bonnes choses.

Cher membres Chaire membres de la guilde...
"Non, ça ne sert à rien, je n'y arriverais pas!"

Saroox lança son bout de lettre à la cheminée ...
Mais pendant que le tavernier s'était éclipsé, la Crâ sentit une présence autour d'elle. Cette entité, elle savait, sans l'avoir définie, la connaissait. Qui était il ? Que lui voulait elle? Elle ne le savait pas et semblait la seul à la sentir. Un mot se dégagea pourtant de ses lèvres tremblotantes.


Qui est-ce ?
Chut... N'aie crainte, je serai toujours avec toi pour t'aider...Sors moi cette lettre de la cheminée et envoie la. J'ai confiance en toi ...


Quand revint le tavernier, la Crâ était en pleine furie rédactrice et, il déposa sans mot dire la cuisse de Wabbit rôtie à une table proche, pensant qu'un dans un tel état de création elle lui arracherait un bout de tête en cas de perturbation.


Ophélie de prénom, Saroox de nomination, Archer de profession,
je me permets de déposer cette demande pour entrer dans votre Guilde.
Elevée par un riche marchand aujourd'hui enterré, ce dernier me révéla avant sa mort qu'il n'était pas mon père réel, que mon autre géniteur se cachait quelque part dans ce monde et, m'a donné comme indice pour le retrouver le conseil-ordre " écoute la ". Sans comprendre, je lui érigea une tombe, l'enterra moi-même, et m'en fuit dans la nuit, conformément à ses souhaits. Ne me prenez pas pour un pistonné d'une famille bourgeoise cherchant à entrer par les biens. Je n'en ai plus, tous pillés par des frères pourtant moins aimant de notre défunt père. C'est aussi dans le plus simple artifice, celui de la vie, que j'aimerais vous rencontrer.


Parcourir le monde. C'est une chose, retrouver mon vrai père, ce qui reste de ma famille décimée à ce que l'on m'a dit, ainsi qu'acquérir toutes les connaissances possibles de cette terre, par leur simple rencontre au cours de mes voyages.
Je ne voit en cette Guilde rien d'autre qu'honneur et, c'est ainsi que je désirerais m'y attacher.


Dix-neuf années se sont écoulées depuis ma naissance, et c'est autant de temps perdu pour pouvoir poursuivre le but que je me suis fixé...



Je suis encore une jeune Craette de niveau 66
Je me débrouille en tant que cordonnière de niveau 35,
Boulangère de niveau 100
et ainsi pour terminer la panoplie
Paysan de niveau 100

Cette jeune Craette dont on parle tant, aimait suivre le rite sacrieur, entre autre, elle aimait les bastonnades de gens, effectivement pas courantes…C’est bien pour ça qu’elle choisit un alignement plus courant l’alignement des Bons à riens ( heu je voulais dire des Bontariens )

------


Mon ancienne guilde se nommait Les Artisans Anonymes, un guilde relativement chouette mais où je ne trouvais pas ma place.

Je n’attends guère de vous à part ce que je suis déjà sur. Je pense que vous attendez plus de moi que je n’attends de vous =)

J’assure Minimum 1 heure par jour en tant scolaire, enfin cela peut dépendre, en Week-end 2 heures minimum

En réalité je me nomme Ophélie J’ai 15 ans et je viens de la ville de Laval en Mayenne . ( J’espère que cela suffira )



Cordialement Saroox.


Dernière édition par Saroox le Sam 4 Oct - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Cyric


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Humeur : Blasé et empli de pitié
Date d'inscription : 21/02/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35

J'ai un vague souvenir de toi chez les Erinyes, du moins, a ce que je me souvienne du contraire de mon souvenir que je me souviens, je me souviens que c'etait un bon souvenir

Cyric se gratta le menton

[ Hrp : en direct d'un post exam sur les guerres de religion ]
Revenir en haut Aller en bas
Myck
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Myck


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Pas là, ni là.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 17/08/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:17

Myck revenant de sa tournée de vente de bières rentra poser son barda 2 minutes dans la taverne des Wagnas. Il trouva quelques guildeux autour d'une grosse boule de papier en train de parlementer à voix basse...

- C'est quoi ça ?

Une voix sortie du troupeau de Wagnas :

- La candide d'une Craêtte.
- Owii, les craêttes...

Myck pensa à Andaine, quand il vit les dents de Cyric. Il réengagea le dialogue d'une voix en pleine mutation...

- Vous voulez pas me laisser lire?
- Nan !
- Oh ! Les boulets !

Quand Myck se baissa derrière le comptoir de la taverne Wagna pour remplir son charriot de bières, tous les Wagnas avaient disparus...

La feuille était froissée, mais hésita un instant à la lire quand il vit le nom de Saroox en haut du bout de papier à moitier brulé.


- Bon, bah... C'est parti !

Myck entama la lettre, qui était écrite avec légèreté et délicatesse, un style d'écriture banale et des fautes par ci, par là.


- Ah, bah... C'est normal !

Une Craêtte entra dans la taverne. Myck la fixa directement.

- Dis-moi toi ? C'est pratique Houorde ? Tout cela me perturbe un peu, j'ai eu des echoes de certaines personnes, comme quoi tu avais du mal à écrire Amaknéen en langage courant, tu parles mi-bwork, mi-amaknéen, m'a-t-on dit. Cela ne m'enchante guère car nous sommes une guilde mi-herepé et un language Amaknéen est de mise.

Myck prit une plume de corbac à moitier déplumé et écrit à la suite de son sujet.


"Pour moi... Je ne sais pas encore... Ça sera un neutre, pour le moment en attente d'une réponse. Puis après quelques combats en ta compagnie, mon vote sera Contre, pour cause de language Bwork trop utilisé même si des efforts ont été fait."

Quand Myck voulut partir, il se retourna vers son charriot, qui était actuellement vide, il partit l'air découragé.


- Ils me facilitent pas la tâche ces Wagnas...


Dernière édition par Myck le Mer 3 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Saroox se réveilla en sursaut après une journée de sommeil.
Saroox se posta devant Myck, lui tendit une Bière

- Tiens ça va te faire du bien !

Saroox s'intéressa maintenant au écriteaux des personnes.

Elle réfléchit au message de Cyric

- Mhh... Il faut en comprendre quoi ? Ahum ...

Elle ne comprenait pas grand choses, mais a ce qu'elle avait vu Myck avait été drôlement plus clair. Elle compris que ce serra très dur ..




[HRP] Oui je fais quelques fautes d'orthographes mais au point de parler Bwork peut être pas >< enfin j'espère pas être a ce niveau. Je m'entraine j'essaye de m'améliorer, ce qui n'est pas facile quand on a pas fait d'effort étant plus petite ^^"

Cordialement Saroox. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Nerina approche de son amie, ravie que cette dernière a posée sa candidature.


"Bonjour Saroox, je suis contente de te voir, j'ai lus a lettre et les réponses de mes camarades. Pour ma part, c'est oui, tu es une amie, ex-erinyes de plus."


N'attendant pas de réponse la disciple de Sacrieur s'éclipse comme elle est venue.


(HRP: Oui pour moi, je connais ton potentiel, et l'orthographe, je suis la preuve que l'on peut s'améliorer avec de l'aide et du temps.)


Nerina
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:36

Saroox arriva en marchant avec un regard sousiant.
En voyant Nerina la jeune Craette eu un sourire.

- Ravie de te voir !

Elle repartit avec un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Myck
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Myck


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Pas là, ni là.
Humeur : Joyeuse.
Date d'inscription : 17/08/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:08

Myck vit la bière tendue devant son nez, il hésita un instant. Quand il détourna le regard il vit Nerina le fixer d'un air autoritaire, qui voulait surement dire : "Vas-y prend la, petit con, mais où va la jeunesse !". Il prit d'un coup sec la bière malodorante, et réfléchit un instant...

- Elle est potable, hein ?

Saroox insista, et la posa sur le comptoir devant Myck, son regard fixait sur la bière. Puis Myck la but aussitôt !

- Donc... Aheum... Une Craêtte... Owii, Les Craêttes...

Myck se prit une baffe par Nerina, puis sa masse au cul !

- Aheum, que dis-je, donc... Mon vote sera clos, une fois un petit entretien fait. Dis-moi, des blops ça te dis ? Disons ce soir, si ça te dis ?

Myck se retire en fuyant le regard de Nerina, mais surtout sa masse à pics !
Revenir en haut Aller en bas
Andaine
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪
Andaine


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Plus par ici que par là..
Humeur : Instable
Date d'inscription : 04/05/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:21

Andaine s'extirpa après de laborieuses contorsions du trou du plancher ou elle y avait aménagé une crypte tout à fait charmante. Levant les yeux, elle trouva une voute céleste blanche constellée de petits cœurs. La crâette, comme chacun sait n'est pas une créature très maligne (le chainon manquant entre le moon et le iop ?) celle-ci réalisa avec lenteur qu'elle se trouvait sous la tunique de Myck et tendit l'oreille aux conversations enthousiasmées de son hôte:
_"..Owii des crâettes..Ouch! Argh ! Même pas ma..Aïeuh !"
Intriguée, elle souleva un pan de tissu et observa la nouvelle arrivante. Adressant un sourire carnassier à celle-ci elle lui siffla:
_ "Ce monde est trop petit pour nous deux, gamine !"
Après avoir accompagné ses paroles d'un geste de menace elle se retira dans ses nouveaux quartiers myckiens en ricanant .



[HRP je prendrais ma décision après t'avoir rencontrée IG. D'avis mitigé pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

Saroox se réveilla d'un profond someille d'horreur et de cauchemars. *Gratte les yeux*

Elle vit Mick en un premier temps et ainsi Qu'Andaine .
*se regratte les yeux*


Oui c'était bien sa..


[HRP] Oui je serais de vous rencontrez vous deux IG =) Mick le soir je me déconnecte a 20 h 30 en semaine, ce soir je serais la vers 19 h 30 maximum, et pour Andaine cela dépend si tu veus que ce soit seulement Par Message privés ou une petite sortie donjon ou xp =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saty
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Saty


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:40

[HRP] T'ayant rencontrée une fois quand j'étais en train de contrôler Neri, j'ai trouvé que tu avais l'air de quelqu'un de très sympa. Je suis d'avis également de te rencontrer =)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saroox
₪ Wagna Sympathique ₪
₪ Wagna Sympathique ₪



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Dans la maison de Nerii (>_>)
Humeur : Auprimante
Date d'inscription : 01/09/2008

Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

[HRP] Ce sera un plaisir de te rencontrer =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saroox Empty
MessageSujet: Re: Saroox   Saroox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saroox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Sangale et Saroox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser