Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cotino

Aller en bas 
AuteurMessage
Cotino
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Cotino Empty
MessageSujet: Cotino   Cotino Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:22

Après plusieurs jours de recherche, de combat, de marche, et de ... sommeil, je me retrouve enfin devant LA grande porte de blanc nacré. La porte sacrée, de RAGNA ROCK(s)

*Toc toc*

Long silence

« Ha d'accord, je vois ... »

Sur une petite pancarte bien cachée tout en haut de cette immense porte se trouvait :
« Entrez sans frapper S.V.P »

« Hé bien chiche, entrons. »

La porte fit un couinement de canard, très étrange, surprenant même ...

Après quelques pas, je me retrouvis dans une immense salle bordée de couleurs, du rouge, du blanc, du bleu ! Sur ces murs se revêtissait une longue frèsque qui semblait être de l'or fin ...
Etrangement, il y avait du parquet, qui semblait ciré depuis peu.

Au milieu de cette étrange salle se trouvait un bureau. Un bureau seul, avec un petit livret dessus, je m'approcha lentement de ce bureau, pris le livre et ouvris la première page.
Tout à coup, une lumière blanche se mit a briller, et toute la salle fut animée. On se serait crût dans un tofulailler d'Amakna, crévindju ! Alors que la lumière s'estompait, je pu voir un homme derrière le bureau ... Une ... Illusion ?

- Bien le bonjour mon cher ami, je t'attendais !

- Mais ... Qui êtes vous ? rétorquais-je (Ca fait classe !)

- Hé bien, je suis le recruteur en chef de la guilde Ragna Rocks, tu es bien venu pour ça, non ?

- En eff...

- Tututu, on a pas le temps. Tu lis ça vite fais, tu signe ça, et ça, et puis ça aussi ...

Il me tendit une liasse de papiers tachés, écorchés, salis ...

- Mais ???

- Allez, plus vite que ça, t'es pas le seul, regarde derrière toi ...

Une centaine de personne était derrière moi, en file indienne, sans dire un mot.

- C'est simple, y'a une place, et 101 candidats.

- C'est sûr, vu comme ça ... *lis, signe, lis, signe ...*
Voilà, c'est bon ...

- Très bien, récapitulons.

Nom : Cotino Age : 91 ans
Lieu de naissance : Tainela
Race : Iop
Job : Chômeur professionel

- C'est pas mal, ça te va bien iop, t'es né à Tainela, tu dois avoir une cervelle de bouftou...

- Non mais ! On dirait pas comme ça, mais j'arrive même à tuer un milimulou !

- Bref ... Tu vas gentiement t'installer sur le banc et attendre la réponse, ok ?

Je vais m'assoir, j'ai pas vraiment le choix ...


[hrp]
Je suis un Iop terre de cercle 91, sans métiers (j'ai déjà été paysan/boulanger 100, et poissonnier/pêcheur 60, mais vous comprendrez plus tard pourquoi je le suis plus ...)
Hacké 4 ou 5 fois (non, j'ai jamais donner mes pass ...) j'ai à chaque fois réussi à me refaire, et aujourd'hui je porte fièrement mon équipement.
Je déteste xp pour xp. Je n'ai jamais mit de pano sagesse, et j'en mettrai jamais en général je me fais de l'xp en aidant des amis, des gens sympas qui ont rejoint mon combat, une personne qui me dis "Ca existe des gens plus fort que toi ?" ou tout simplement en dropant. J'ai un caractere de cochon quand on me contredit, même quand j'ai tord je persiste à avoir raison, je suis très têtu et je conseille toujours tout le monde, mais si on me donne raison, je peux être très sympa. Je veux bien faire un effort pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes, ça va pas me tuer.

Si je postule pour aller dans les Ragna Rocks, c'est uniquement car c'est une guilde semi rolliste, qui m'a l'air sympa, où l'entraide est privilégiée et surtout, surtout car il n'y a pas de mentalité de gamin

IRL : J'ai 15 ans, je m'appelle Nicolas alias NicoBogoss ( pure ironie ) on pourrait me considérer comme un nolife mais en fait pas tant que ça ... J'habite dans l'hérault (34) et je joue souvent entre 19h et 21h en semaine, 13h-20h le mercredis et en général 13h-21h le week end.

Ne me jugez pas sur mon âge, attendez de me connaître ou vous le regretterez... Je suis pas un fan de narutokakashijsaispasquoi, je joue à certain JdR sur table et je regarde le 19/20 !!

Je joue à Dofus depuis un bon moment, 1 ou 2 mois avant l'arrivée des pandawas, et pourtant j'ai toujours un vieux xel 76 qui me sert plus, et un iop 91. J'ai mit 1 an à monter mon xel 45, j'étais vachement fier x)

J'ai une connection en mousse qui a des micro deconexions (vive la livebox de chez orange) avec une ram pourrie qui fait que je rame si j'ouvre dofus en qualité inferieure + autre chose ...


IG
J'ai que 3 personnages sur le même compte (xelor 76 eau/feu bontarien, iop 91 terre brakmarien et féca 16 neutre qui me sert de mulabonta(feu) ) mais je joue uniquement sur mon iop. de temps en temps je refais un persos pour le fun, mais j'ai jamais dépasser le lvl 21.
Pour me contacter :
IG : /w Cotino
IRL : 04 67 99 ... nan j'plaisante Cotino@live.fr
Ou sur extinction.minijeux.fr ( demandez Malababar )

N'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser