Ragna Rocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde qui sent bon le chocolat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rhino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhino
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Rhino Empty
MessageSujet: Rhino   Rhino Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:05

La fumée s’échappa lentement de sa bouche. Tout allait bien. Tout était normal. Excepté ses pieds qui le fixait. Rhino regardait ses pieds, ses pieds le regardaient. Il ne pu s’empêcher de rire au éclats. Puis ses jambes disparurent complètement. Là, c’était tout de même moins drôle. Comment allait t’il rentrer chez lui ? Il se laissa tomber mollement en bas de la branche d’arbre où il était perché. Il jeta son joins d’herbe folle dans le gazon. Il avait déjà causé 14 feux de forêt en faisant ce geste. Puis, Rhino se mis a rampé. Il voulait arriver à temps chez lui, pour le repas. Le vent chantait une douce mélodie. Les fleurs gazouillaient, les nuages mauves pétillaient. C’était agréable, et comme d’habitude, Rhino riait. Il se disait qu’il venait de se faire de la très bonne qualité d’herbe. Il fallait qu’il montre cela à ces amis. Il se disait aussi que si il en aurait pris moins, il n’aurait peut être pas perdu ses jambes. Il ce dit que peut-être il devrait teindre sa barbe de sadidas en bleu. Il pourrait voler dans le ciel, avec les écureuils.

Rhino était très paresseux. Quand il ne dormait pas, il fumait de l’herbe folle avec ses amis, et passait ses journées à rire.
Rhino ne travaillait pas. C’était trop fatiguant. Il agressait des jeunes aventuriers, avec sa gang, et les détroussait. Comme ça, il pouvait s’assurer d’avoir toujours assez d’herbe pour satisfaire son cerveau, qui fonctionnait de plus en plus aux ralentis.
Rhino ne combattait pas. C’était trop fatiguant. Il avait donc trouvé une technique qui lui permettait de dormir en faisant des dommages à ces adversaires. Il faisait trembler le sol violemment, et se transformait en la végétation qui l’entourait.
Rhino n’avait pas d’alignement. C’était trop fatiguant. C’était combattre des gens pour rien. Quelle perte de temps.

Enfin, il était rendu. Il passa à travers la porte.
Aouch.
Il venait de se cogner contre le mur. Non, c’était plutôt le plancher. Il était tombé par terre. Il se releva, salua ses amis cyclopes, et se servit une louche de bouillit.

Mais, bien que la vie de Rhino était paisible et calme, il voulait changer. Il voulait trouver une guilde, voyager, combattre des monstres mystiques, voir des gens de races différentes. Il pensait que Ragna Rocks pouvait peut-être l’aider. C’est pourquoi une semaine avant, il y avait envoyé sa candidature.

Rhino avala de la bouillit. Elle traversa sont corps, et tomba par terre. Bon, temps pis. Rhino s’allongea dans son lit, ferma les yeux, et se mit à rêver.

[HRP]
Okayy, alors petit récapitulatif :
Rhino, sadidas fourbe niveau 23, mais qui compte monter bien vite.
Je compte devenir un bon t’à rien et aussi devenir mineur/bijoutier.
Ce que j’attends de Ragna Rocks… Une guilde convivial, sympa, un poil Rp, où on peut xp et droper en groupe dans la bonne humeur.
Il y a presque 1 ans que je jouais à Dofus, et j’ai finalement recommencé il y a quelques jours. Avant je faisait partis de la guilde d’UAM, qui était une excellente guilde, et je crois partir du bon pied avec Ragna Rocks. Une taverne empreinte de l’odeur fétide de la sueur et de la bière, c’est tout pour moi. Je ne joue rarement plus que 2h par soir, et après 9h le soir la semaine car je suis un Québécois Wink (Il faut calculer 6h de plus a l'heure française pour obtenir l'heure du québec) Au plaisir de vous rencontrer in game !
Revenir en haut Aller en bas
Nerina
₪ Wagna Wockeur ₪
₪ Wagna Wockeur ₪
Nerina


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 33
Localisation : A ma maison.... (> >)
Humeur : Mal à l'aise
Date d'inscription : 19/12/2007

Rhino Empty
MessageSujet: Re: Rhino   Rhino Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:14

Bonjour. Désolé, mais la guilde ne recrute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino
₪ Petit Wagna ₪
₪ Petit Wagna ₪



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2009

Rhino Empty
MessageSujet: Re: Rhino   Rhino Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:19

Oh, c'était indiquer sur le forum ? Ten pis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhino Empty
MessageSujet: Re: Rhino   Rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragna Rocks :: ₪ Toi aussi tu viens pour l'aventure ? ₪ :: ₪ Centre paperassier de recrutage ₪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser